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Directeur de la publication : Noa GALAS ; Adresse email : contact@stay-myself.fr

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Droit applicable

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Conditions de retour

1. Délais de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer une demande de retour.

2. Procédure de retour

Pour initier un retour, veuillez nous contacter au préalable par e-mail afin d’obtenir les instructions ainsi que l’adresse exacte de renvoi. Les produits doivent être retournés neufs, non utilisés, non lavés et dans leur emballage d’origine.

3. Adresse de retour

Les articles doivent être renvoyés directement à l’adresse de notre entreprise (communiquée par e-mail lors de la validation du retour).

4. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part (produit défectueux, mauvaise référence, etc.).

5. Remboursement

Une fois le produit retourné et contrôlé, nous procédons au remboursement du montant de l’article. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables, sauf erreur de notre part.

6. Pas d'échange

Nous n’effectuons pas d’échange direct. Si vous souhaitez un autre produit, une autre taille ou une autre couleur, il vous suffit de passer une nouvelle commande manuellement sur notre boutique.

7. Articles non retournables

Pour des raisons d’hygiène ou de personnalisation éventuelle, certains produits peuvent ne pas être éligibles au retour. Cette information est indiquée sur la page du produit lorsque applicable.